Facebook Pixel
Gemme

Conditions et règlements

 

*************************************

CONDITIONS ET RÈGLEMENTS

Ce concours se déroule sur Facebook et Instagram et est redirigé sur le wite web des Bijoutiers Gemme (1980) inc. pour inscription. Tous les participants qui s'inscrivent au concours acceptent de se soumettre aux conditions et règlements du concours.

PÉRIODE DU CONCOURS

Le concours débute le 13 novembre 2020 à 8h00 (heure de l'Est) et se termine le 19 novembre 2020 à 23h59 (heure de l'Est).

ADMIISSIBILITÉ

Pour participer, les personnes doivent être âgées de 18 ans et plus et résider au Canada.

Le gagnant ou la gagnante doit consentir à ce que son nom et sa photo soient utilisés par Les Bijoutiers Gemme (1980) inc. à des fins publicitaires, et ce, sans rémunération.

COMMENT PARTICIPER

La participation se fait par Internet à https://www.gemme.ca en s'inscrivant dans la section concours. Vous devez obligatoirement répondre à la question.

Limite d'une (1) inscription par personne, pour la durée du concours.

TIRAGE

Le tirage se tiendra le 20 novembre 2020, parmi toutes les inscriptions reçues dans la section concours du site web. Les chances de gagner sont tributaires du nombre total de participations.

Un représentant des Bijoutiers Gemme (1980) inc. communiquera avec le ou la gagnant(e) au cours des vingt-quatre (24) heures suivant le tirage.

Si un gagnant ne peut être joint dans les vingt-quatre (24) heures suivant la date du tirage, un représentant des Bijoutiers Gemme (1980) inc. procédera à un autre tirage.

Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) par message privé par un représentant des Bijoutiers Gemme (1980) inc. La personne gagnante devra se déplacer dans la bijouterie Gemme la plus près de chez elle pour récupérer son prix et pour prendre une photo.

LE PRIX

Description du pendentif :

Pendentif approx. 1/4 carat de diamants, Or 14k, Diamant Canadien "One-Fifty" 0,19 carat, Si 1 F13 x diamants en accent taille brillant, 0,05 carat/total style PP3980W/23C
Le diamant "150" est une taille propriétaire des diamants MapleLeaf en édition limitée, développer avec 150 facettes pour l'occasion du 150ième anniversaire du Canada pour maximiser la brillance du diamant. Valeur de 1700$.

*Cette promotion n'est ni gérée ni parrainée par Facebook ou Instagram. Les informations partagées seront fournies au Bijoutiers Gemme (1980) inc. et non à Facebook ou Instagram.

*Ce concours est assujetti aux lois du Québec

*La personne gagnante devra se déplacer dans la bijouterie Gemme la plus près de chez elle pour récupérer son prix et pour prendre une photo.