Facebook Pixel
Gemme

Bijouterie Gérald Perreault

Description du membre

Établie au centre-ville de Joliette depuis 1955, la Bijouterie Gérald Perreault a su au fil des années, se distinguer par la qualité et l’originalité de ses produits. En entrant dans la magnifique boutique située au 47, Place Bourget Sud, vous pourrez voir le vaste inventaire disponible. De plus, la Bijouterie s’est vue décerner le titre de Bijoutier de l’année 2013 par l’ACRB (Association canadienne des représentants en bijouterie).

Le propriétaire de la Bijouterie, monsieur François Perreault, a pris la relève de l’entreprise familiale il y a 25 ans. Avec la collaboration de ses sœurs, Martine, qui travaille comme gemmologue et Manon qui est horloger, il poursuit l’œuvre de son père et continu d’offrir ce qu’il y a de mieux en matière de bijoux. Une grande variété de produits de qualité est disponible à la Bijouterie Gérald Perreault, et ce pour toutes les bourses. Près d’une quinzaine de gammes se retrouvent en exclusivité à la boutique, ceux qui recherchent un bijou différent et unique trouveront assurément ce qu’il faut, peu importe l’occasion. Les plus grandes marques de bijoux telles que Pandora, Thomas Sabo, Ania Haie, Mi-Moneda, Ti-Sento, Steelx, Coeur de Lion, Lady Dream et plusieurs autres sont disponibles pour faire plaisir à l’être cher. Les collections pour homme Italgem, Romeo J. et Aagaard.

Un vaste choix de montres est également en vente à la Bijouterie Gérald Perreault. Vous retrouverez entre autres les marques de renom Tissot, Citizen, Michel Herbelin, Victorinox, Rodania, Michael Kors, Diesel, Guess, Reebok, Avi-8, Manfred+Cracco,Sara Miller ainsi que notre nouvelle collection exclusive REC Watches.

 

NOS HEURES D’OUVERTURE :

Lundi : 10 :00 à 17 :00
Mardi : 10 :00 à 17 :00
Mercredi : 10 :00 à 17 :00
Jeudi : 10 :00 à 18 :00
Vendredi : 10 :00 à 18 :00
Samedi : 10 :00 à 16 :00
Dimanche : Fermé

Site web

https://www.bijouterieperreault.ca/

Adresse

47, Place Bourget Sud,

Joliette, QC J6E 5E9

Contact

450 753-5571

Réseaux sociaux