Facebook Pixel
Gemme

Bijouterie Jacques Charron et fils

Description du membre

La Bijouterie Jacques Charron et fils vous réserve de multiples joyaux, dont des créations exclusives canadiennes et québécoises.

Après 36 ans sur la rue Main, la Bijouterie Jacques Charron déménage au 495, boulevard de la Gappe (Résidences de la Gappe) face à la rue de l’Alliance. Le déménagement représente un peu l’avènement d’une ère nouvelle, où le flambeau sera porté par deux générations alimentées par des valeurs communes: demeurer près de la clientèle et de la famille et développer un concept créatif, voire artistique.

La passion pour la joaillerie, la beauté et les arts a fait surgir l’idée de la sculpture « La Chaîne des Générations », exécutée sur place par l’artiste de renommé Claude Des Rosiers.

La nouvelle Bijouterie Jacques Charron & Fils vous réserve de multiples joyaux, dont des créations exclusives canadiennes et québécoises. Également, le diamant Canadien y est mis en valeur, soit la plus importante découverte de l’industrie du diamant depuis les cent dernières années.

L’évaluation et la réparation de bijoux sont assurés par deux joailliers en atelier sur les lieux.

En devenant membre du réseau Gemme, le plus important regroupement de bijoutiers indépendants au Québec, la Bijouterie Jacques Charron & Fils profite d’un important pouvoir d’achat et d’une reconnaissance de compétence tant au niveau de la qualité que du service pour le bénéfice de la clientèle.

Nous sommes fiers d’appuyer la Fondation du cancer du sein et le Club des Petits déjeuners du Québec.

Site web

https://www.bijouterie-gatineau.com

Adresse

495, boulevard de la Gappe, no.7,

Gatineau, QC J8T 0A5

Contact

819 246-4445

Réseaux sociaux