Gemme
Magasiner en ligne

Bijouterie Lampron

Description du membre

Nous sommes heureux de vous accueillir dans notre commerce. Venez nous rencontrer. Nous vous présenterons des bijoux sélectionnés qui conviendront à vos goûts ainsi qu’à votre budget.

La Bijouterie J.G. Lampron inc. est fondée en 1935 par monsieur Joseph-Germain Lampron. Il opère le commerce pendant 40 ans avec son épouse Alice Lebrun et s’adjoignit des employés au fil du temps. C’est ainsi que le 8 septembre 1963, monsieur Pierre Tremblay, originaire de Chicoutimi, entre au service de monsieur Lampron comme apprenti horloger. En 1979, Pierre Tremblay rachète la bijouterie du 217 St-Marcel à Drummondville. Il poursuit, lui aussi avec son épouse Marielle, ce qu’avait mis en place leur prédécesseur. Leur passion et ambition assure la prospérité du commerce qui a toujours connu une progression. Ainsi, ils transmettent leur connaissances à leur fils Marc, qui devient officiellement propriétaire de l'entreprise en 2012. Quatre ans plus tard, le commerce déménage dans de nouveaux locaux, plus vastes et lumineux, pour accueillir leur clientèle, au 1500 Boulevard Lemire.

Aux services de vente, de création, de restauration et remodelage de bijoux, d’horlogerie, de gemmologie et de réparation de bijoux s'ajoutent la réparation de lunettes et la micro-soudure au laser afin d'offrir en exclusivité dans la région des services professionnels de précision.

La Bijouterie Lampron inc est fière de compter parmi sa clientèle des gens de partout au Québec, qui viennent chercher des services-conseils d'experts ainsi que des produits exclusifs de grande qualité.

Nos prix et distinctions

  • 2000
  • 2019

Site web

http://www.bijouterielampron.com

Adresse

1500, Boul.Lemire,

Drummondville, QC J2C 5A4

Contact

819 472-5222

Réseaux sociaux